Dieudonné en spectacle à Fort de France en Septembre

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Martinique
Mots clés :

L’humoriste controversé Dieudonné, sera en spectacle en Martinique le 27 septembre prochain. Il revient sur l’île pour présenter son show intitulé « s’émanciper ».

S’émanciper ». Dieudonné en rêve et vous en parle depuis quelques années. C’est un sujet à la fois original et ambitieux que l’artiste vous propose. Transcender les limites de l’humour, rire ensemble, en paix. Briser, le temps d’un spectacle au moins, nos chaînes mentales. N’ayez crainte les amis et émancipons-nous à travers le rire.

Ce n’est pas la première fois que Dieudonné se produit en Martinique. Lors de son passage en 2005, juste avant son spectacle à l’atrium il avait été agressé par plusieurs individus. Cette fois-ci espérons que les choses se passeront bien mieux.

Le lieu exact du spectacle n’a pas été communiqué, mais une fois votre ticket acheté, il vous sera indiqué par SMS « au plus tard quelques heures avant la représentation » et le spectacle « se situera à moins de 20km de Fort-de-France » précise le site internet de l’humoriste.

Réaction d’un internaute sur les visuels du spectacle :

UN SEUL DRAPEAU RVN, OU…rien!
Mr Dieudonné, que nous respectons, artiste qui va bientôt se produire au Péyi Matinik, précisément à Fort de France, l’événement est représenté par le drapeau français (🇫🇷 bbr).
Voir 1ère image ci-dessous, alors que la Guadeloupe et la Guyane sont représentés avec d’autres bannières…
Par contre l’affiche pour le spectacle qui doit se produire en Péyi Matinik, à pour toile de fond, notre drapeau RVN, merci « i bon kon ça ».
Si Monsieur Dieudonné, pouvait nous donner un petit « pal » en mettant le même drapeau RVN sur son site, franchement ça nous ferait non seulement plaisir, mais il contribuerait pleinement à donner à notre drapeau RVN historique, une lecture encore plus vaste sur le territoire français, merci👍🏽❤️💚🖤
Fòs !

Pour l’instant Dieudonné M’Bala M’Bala a été placé en garde à vue pour conduite sans permis dans la nuit de vendredi à samedi à Châtillon (Hauts-de-Seine). Son permis français lui avait été annulé en 2015 et il a été contrôlé avec un permis camerounais en cours de validité mais non reconnu en France, selon les informations révélées par BFMTV.