Digicel : La 4G disponible sur plusieurs communes en Martinique


Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,
Vues : 959

Au cours des derniers mois, Digicel a investi massivement dans son réseau et a renouvelé l’ensemble de ses infrastructures pour offrir à ses clients une meilleure expérience et une qualité de service optimale.

Aujourd’hui le réseau Digicel est neuf et bénéficie des dernières technologies. Désormais les clients Digicel peuvent surfer en 4G en Guyane, à Saint- Martin, et à Saint-Barthélemy.

En Martinique, la 4G est disponible sur plusieurs communes dont le Lamentin et Fort-de-France, et sera déployée sur l’ensemble de l’île d’ici la fin du mois de Juin.

En Guadeloupe, les premières zones 4G seront ouvertes très prochainement.
L’opérateur Caribéen, bien au fait des réalités du marché, met un point d’honneur à proposer des offres adaptées aux usages de ses clients.

Les Forfaits LIFE, forfaits 100% Caraïbe en sont le parfait exemple !

Avec les forfaits LIFE utilisables vers et depuis la Caraïbe Digicel, les abonnés Digicel peuvent voyager dans les 22 pays de la Caraïbe et utiliser leur forfait sans surcoût (appels, sms, internet).

A PROPOS DE DIGICEL
Le Groupe Digicel est devenu l’un des principaux fournisseurs leader sur le marché de la communication globale dans 33 pays de la Caraïbe, de l’Amérique Centrale et du Pacifique. Après 17 ans d’activité, Digicel a investi plus de 5 milliards de dollars dans le monde. La société est réputée pour l’excellence de ses services en matière d’offres, d’accompagnement client et de réseau.

Digicel est aussi très impliqué dans les actions caritatives dans ces différents marchés et a créé des Fondations Digicel en Jamaïque, Haïti, Papouasie Nouvelle Guinée et Trinidad et Tobago plus particulièrement impliquées dans des programmes sociaux, culturels et d’éducation.
Digicel est le principal sponsor de différents Sports d’équipe ou individuel de La Caraïbe, de l’Amérique Centrale et du Pacifique. Notamment sponsor d’Usain Bolt l’homme le plus rapide du monde, de l’équipe caribéenne de Cricket, d’équipes nationales de Rugby dans le Pacifique et de plusieurs fédérations paralympiques dans ces régions.