Disparition d’Aude Jean-Alexis : Un homme a été interpellé

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Un suspect a été interpellé dans le cadre de l’enquête sur la disparition de la jeune martiniquaise Aude Jean-Alexis, âgée de 21 ans.

Cela fait un peu plus de 2 ans que la jeune Aude Jean-Alexis a disparu à Rivière-Salée. Plusieurs appels à témoins avaient été lancés mais ils n’avaient rien donné.

Mais l’enquête sur la disparition de la jeune femme a connu une « avancée majeure » a indiqué le procureur de la république Renaud Gaudeul, ce jeudi matin. Un individu a été interpellé et placé en détention provisoire dans le cadre de l’enquête : « Ce dossier a connu une évolution majeure puisqu’un individu a été présenté cette semaine à un magistrat instructeur de Fort-de-France, mis en examen du chef d’arrestation, enlèvement et séquestration suivi de mort et placé en détention provisoire » a déclaré le procureur. Son corps n’aurait pas encore été retrouvé.

Le jour de sa disparition, le 15 novembre 2017, elle se rendait à son travail au Lamentin à Hyper U à La Galleria, en transport en commun. Elle avait quitté le domicile familial, quartier La Haut à Rivière-Salée.