Disparition de Aude Jean-Alexis : Toujours aucune nouvelle de la jeune femme

Vues : 3520

Où peut bien se trouver Aude Jean-Alexis, que lui est-il arrivé, pourquoi n’a-t-on aucune nouvelle d’elle ?

Autant de questions que se posent la famille et les proches de la jeune femme de 21 ans.
Voilà exactement 11 jours ce samedi 25 novembre qu’elle est portée disparue. Une disparition bien mystérieuse et qui accentue l’angoisse de la famille à mesure que les jours passent.

La gendarmerie de Martinique a émis un avis de recherche le mardi 21 novembre en fin d’après-midi afin de la retrouver. En tout cas, la jeune femme reste activement recherchée.

Aude Jean-Alexis a disparu depuis mercredi 15 novembre le matin aux environs de 8 heures. Sa famille a expliqué qu’elle n’avait plus de nouvelle d’elle depuis son départ du domicile familial situé à Rivière-Salée au quartier La Haut.

Elle se rendait à son travail au Lamentin à Hyper U à La Galleria, en transport en commun.
La dernière fois où elle a été vue, Aude Jean-Alexis portait un chemisier blanc, un pantalon leggings noir et était chaussée de ballerines noires. Un sac rose complétait sa tenue. Jusque là, les différentes investigations sont restées infructueuses et il est impossible au moment où nous rédigeons ces lignes de savoir où se trouve la jeune femme.

La brigade de Rivière-Salée attend toujours toutes les informations qui pourraient aider à retrouver Aude Jean-Alexis. Contact : 0596 68 79 48 ou alors le 17.

Aude Jean-Alexis serait vêtue d’un chemisier blanc manche trois quart retroussé, d’un pantalon liggins noir avec deux fermetures au niveau des poches de chaque coté en face avant, elle porterait des ballerines noires et un sac rose.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *