Disparition de Mathieu Louisy : une cagnotte pour aider ses parents à se rendre à Las Végas


Publié dans : Actualites, France
Mots clés :
Vues : 5068

Mais où est donc passé Mathieu Louisy ? Le jeune athlète français, d’origine martiniquaise, n’a pas donné signe de vie à sa famille depuis le 15 mars. Au moment de sa disparition, il se trouvait à Las Vegas pour une semaine de stage.

Mathieu Louisy âgé de 20 ans, se trouvait à Las Vegas pour un séminaire d’entraînement et de sport à l’hôtel Rio et devait y rester jusqu’à la fin de son séjour. Il est arrivé à Las Végas le 14 mars dernier. Selon ses proches, il ne s’est jamais rendu au séminaire de Rio et devait rentrer à Paris ce mardi 20 mars. Il voyageait seul.

Le 15 mars, il a eu sa mère et sa petite amie au téléphone. Il leur a avoué qu’il ne se sentait pas très bien. Depuis, aucune nouvelle du jeune athlète. Son téléphone portable est éteint impossible de rentrer en contact avec lui. Sa famille s’inquiète et a passé des annonces sur les réseaux sociaux pour tenter de le localiser :

[pub_google_inArticle_2nd

La famille demande à quiconque aurait des informations de prendre contact avec le Consulat général de France à Los Angeles (+1 310 235 2314).

Une cagnotte a été lancée pour permettre aux parents de Mathieu de partir à Las Vegas le plus rapidement possible. Cliquer ici


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés