Disparition d’Emiliano Sala : Son dernier message audio envoyé à ses proches

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Monde
Mots clés :
emiliano-sala

Le footballeur argentin Emiliano Sala, dont l’avion a disparu en mer dans la nuit de lundi à mardi, a eu le temps de laisser un dernier message vocal WhatsApp à ses proches. « J’ai peur papa », peut-on l’entendre dire dans un audio traduit par la presse argentine.

L’avion du joueur argentin de 28 ans, a disparu au-dessus de la Manche dans la nuit de lundi à mardi. Selon plusieurs médias locaux, il aurait laissé un dernier message vocal, ou il explique qu’il a un mauvais pressentiment.

 Là, je suis dans un avion qui semble sur le point de tomber en morceaux. Si tout se passe bien, demain je m’entraîne avec ma nouvelle équipe. Si dans une 1h30, vous n’avez pas de nouvelles de moi, je ne sais pas s’ils vont envoyer quelqu’un me chercher car ils auront du mal à me trouver. J’ai peur papa »

Emiliano Sala venait d’être transféré pour une somme estimée à 17 millions d’euros par la presse. Il avait quitté Nantes pour rejoindre son nouveau club gallois de Cardiff, quand son avion a disparu des radars.

Les recherches pour tenter de retrouver le petit avion de tourisme qui transportait le footballeur et le pilote, doivent reprendre ce mercredi 23 janvier.

Photo : Skysports.com