Disparition inquiétante de Diary Sow à Paris, étudiante au lycée Louis-le-Grand

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Monde
Mots clés : ,

Diary Sow, étudiante du lycée Louis-le-Grand à Paris est portée disparue depuis plusieurs jours. La jeune sénégalaise âgée de 20 ans n’a pas donné signe de vie depuis le 4 janvier 2021.

En deuxième année de classe préparatoire au lycée Louis-le-Grand, Diary Sow avait décroché en 2018 et 2019 la première place au Concours général national avec le titre de « meilleure élève du Sénégal ». Elle a déjà publié un roman, faisant d’elle un modèle de réussite dans son pays d’origine.

Elle est portée disparue depuis le 4 janvier et n’aurait pas repris les cours en seconde année de classe préparatoire au lycée Louis-le-Grand à Paris au retour des vacances.

Ce dimanche 11 janvier, une distribution de flyers a eu lieu place d’Italie, dans le 13ème arrondissement où réside la jeune femme.

Les internautes sont nombreux à se mobiliser pour obtenir des infos afin de retrouver la jeune femme au plus vite. Alors que l’information est relayée par de nombreux médias africains, la chroniqueuse Hapsatou Sy a interpellé la presse française. « Une jeune fille de 20 ans du nom de Diary SOW, étudiante sénégalaise fait l’objet d’une disparition inquiétante à Paris. Vous êtes où ? » a-t-elle Twitté.