DJ Black N Mild, 44 ans, décède du Coronavirus à la Nouvelle-Orléans

Le coronavirus ne finit pas de faire des morts aux quatre coins de la planète, l’Europe, l’Asie, l’Afrique, les Antilles et l’Amérique. C’est à la Nouvelle-Orléans que DJ Black N Mild de son vrai nom Oliver Stokes Jr a trouvé la mort à seulement 44 ans. Il est désormais dans les statistiques des personnes de moins de 50 ans ayant contracté le nouveau Coronavirus (SARS-CoV-2), covid-19.

DJ Black N Mild ancien animateur de  l’émission Bounce 104,5, était connu pour avoir popularisé la musique électronique à la Nouvelle-Orléans. Son émission était diffusée chaque soir sur la station WBOK de la Nouvelle-Orléans de 2013 à 2017. Souffrant d’une grosse fièvre, le DJ qui travaillait depuis juillet dernier à l’école d’Arthur Ashe Carter, s’était absenté le 9 mars, pensant n’avoir qu’une simple pneumonie mais, il n’était  pas retourné dans l’établissement. Pour rassurer ses fans, DJ Black N Mild avait posté deux jours plus tard, le 11 mars, un message sur les réseaux sociaux faisant état de ses problèmes de santé après s’être rendu lui-même, à l’University Medical Center.

Vendredi 20 mars, Le bureau du légiste de la Nouvelle-Orléans confirmait au journal local NOLA.com. que DJ Black N Mild avait été testé positif au covid-19 et avait succombé à la maladie.

«Notre communauté scolaire est dévastée», a déclaré Sabrina Pence, PDG de FirstLine Schools, «Nous encourageons quiconque présentant des symptômes de tout type, fièvre, toux, ne se sentant pas bien, à rester à la maison.»

Un proche de DJ de Black N Mild a publié jeudi, sur son décès, appelant à respecter les vœux de leur ami, fils ou frère : «Bonjour tout le monde. Je sais que c’est difficile pour chacun de nous, suite au décès de notre frère et ami bien-aimé. Honorons les souhaits de sa famille de ne rien publier sur les réseaux sociaux pendant leur temps de deuil. Je vous prie de bien vouloir supprimer tous les messages qui sont inscrits. Gardez sa famille dans la prière.»

Aujourd’hui, Black N Mild laisse orphelin une communauté Hip-Hop. À ce jour, Il est le deuxième malade mort en Louisiane du Coronavirus.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
ImagesItsBiography.com