Djédjé Apali : L’acteur Guadeloupéen du « Gang des Antillais » a disparu depuis plus d’un an, la police de Reims lance un appel à témoins

La police de Reims a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le comédien guadeloupéen Djédjé Apali, disparu depuis le &9 Octobre 2019. L’acteur est notamment connu pour son rôle dans « Le Gang des Antillais », film sorti en 2016, dont il tenait le premier rôle.

Djédjé Apali, 45 ans, a disparu depuis plus d’un an. La police nationale de Reims vient de publier sur les réseaux un appel à témoins. Djédjé, acteur domicilié à Reims, faisait fréquemment des voyages vers Paris pour le travail, jusqu’au 19 Octobre 2019. Depuis, ses proches n’ont plus aucune nouvelle de lui.

Il s’agit du premier appel officiel des autorités, même si sa famille, notamment sa mère et sa soeur Joëlle, ont déjà essayé d’obtenir des informations ou encore des témoignages.

Djédjé Appali est un acteur vu notamment dans « Jeune et jolie » de François Ozon mais surtout dans « Le gang des Antillais« , film sorti en 2016, dont il tenait le premier rôle.

Si vous avez la moindre information, merci de prendre contact avec le commissariat de Reims au 03 26 61 44 00. L’avis de recherche ci-dessous :