Djenaël Maingé : l’attaquant martiniquais repéré par l’entraineur de Nantes

Vues : 41

Après le match qui a opposé le FC Nantes au Club Franciscain ce samedi à la Beaujoire, Michel Der Zakarian a évoqué les verts au micro de France Ô, montrant son intérêt pour quelques uns des joueurs martiniquais.

L’entraineur de Nantes, Michel Der Zakarian a en effet fait allusion à « 3-4 joueurs de bon niveau », mais apparemment, le coach des Canaris a surtout été impressionné par un joueur en particulier, et ce n’est autre que l’attaquant Djenaël Maingé. « Le petit Maingé nous a posé des problèmes », a déclaré Der Zakarian sur les antennes de La 1ère.

Djenaël Maingé, qui a passé quand à lui un très bon moment malgré la défaite, avoue que ce match était le plus beau de sa vie. Ses nombreux fans n’en sont d’ailleurs que très ravis, à en croire les réseaux sociaux.

Le petit numéro 11 Djenael Mainge du club Franciscain a tapé dans l’œil de plusieurs supporters et pas que ! Anthony Walongwa auteur d’un bon match aujourd’hui lui aussi l’a trouvé très bon !

Tous, supporters du Club Franciscain ou pas, espèrent voir Djenaël passer des essais pour jouer en équipe pro. Allez Djenaë l! On est avec toi.

Photo : Journal de Djénhael BoùboutcHoù