Djénael Maingé : Le footballeur ‪martiniquais‬ à l’essai au SCO à Angers, un club de ligue 2

Vues : 57

Après le match qui a opposé le FC Nantes au Club Franciscain début janvier à la Beaujoire, l’entraineur Michel Der Zakarian avait évoqué les verts au micro de France Ô, montrant son intérêt pour l’attaquant martiniquais Djenaël Maingé.

Mais le martiniquais avait été repéré également par d’autres recruteurs. En effet, le Joueur offensif du Club Franciscain est à l’essai depuis le début de la semaine à la Jonelière – au SCO d’Angers, un club de ligue 2. Voici ce qu’à indiqué Radio Ôutremer 1ere Sport, sur sa page facebook.

Le footballeur ‪#‎Martiniquais‬ Djénael Maingé est à l’essai au Angers SCO. Le joueur du ‪#‎ClubFranciscain‬ avait fait forte impression lors du match de coupe de France contre le FC Nantes. Il a participé hier à un match amical avec la réserve du SCO face à Ségré. Djénael a joué la 2ème période (match nul 2 buts partout).

Le 3 janvier, le Club Franciscain s’était incliné 4 à 0 face au FC Nantes après une très belle performance des joueurs martiniquais, surtout Maingé.

Photo : Djénhael BoùboutcHoù Maingé

 

 

 

 


2 commentaires :

  1. LATOUCHENT Armand

    C’est une excellente chose pour ce jeune. Toutefois, il ne faut pas qu’il s’imagine qu’il est déjà arrivé, ce qu’on a décelé en lui, ce sont de très bonnes prédipositions, donc il convient qu’il soit vraiment disposé à travailler sérieusement pour progresser encore et pourquoi pas accéder dès la prochaine saison à la Ligue 1. Alors bonne chance.

  2. mada man

    okkkkkkkkkk!!!!! awaiii reel sa ka fai mwen plaisi ba ti missié. foss timal montre ce ke tu vau pa moliiii.. awouuuuuu

Les commentaires sont fermés