DMX n’est pas mort : Le rappeur est toujours sous assistance respiratoire selon son manager

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés :

L’artiste américain DMX est toujours en vie selon son manager Steve Rifkind qui a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, pour faire taire les rumeurs qui annoncent son décès. Le rappeur est cependant toujours sous assistance respiratoire.

La famille de DMX garde toujours l’espoir d’un miracle, et bien qu’il reste sous assistance respiratoire. Des rumeurs ont annoncé son décès sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter mais son manager dément cette information et confirme dans une vidéo que DMX est toujours en vie. « S’il vous plait arrêtez de poster ces rumeurs. DMX est toujours en vie, il est sous assistance respiratoire. Nous vous donnerons de ces nouvelles dans les heures qui suivent »

Le rappeur américain DMX, a été  hospitalisé suite à une crise cardiaque survenue le vendredi 2 avril.

« DMX est actuellement sous assistance respiratoire et dans le coma. Il y a plusieurs personnes qui ont des informations inexactes sur son bien-être » , a déclaré Steve Rifkind à NBC , « Il subira d’autres tests sur ses capacités cérébrales et sa famille déterminera ce qui est le mieux à partir de là »

Des centaines de fans se sont réunis mardi 6 avril pour une veillée de prières au nord de New York devant l’hôpital où se trouve le rappeur DMX dans un état critique.