Donald Trump choqué a fait un discours émouvant après la fusillade à Las Vegas

Vues : 610

Après la fusillade durant un concert country en plein air à Las Vegas, le bilan encore provisoire, fait état de 50 morts et de plus de 400 blessés.

Donald Trump qui s’est s’adressé à la population américaine en fin d’après-midi était très ému. Très touché par la tragédie, dans son discours le Président des Etats-Unis a tout d’abord fait part de ses sincères condoléances aux parents des victimes.

Puis Donald Trump a annoncé que les drapeaux seront mis en berne dans tout le Pays. Le Président choqué a demandé aux américains de rester unis face au chaos : » Nous faisons appel à nos familles à tout ce qui nous unit, à l’Humanité, en disant à tous, que ces liens ne seront pas brisés par la violence. Ce qui nous définit c’est l’amour. Mes amis et moi prions pour tous les américains qui sont blessés et qui sont morts. Dieu nous donnera la force de guérir. Merci. Dieu bénisse l’Amérique »

Un discours de Donald Trump qui aura duré 7 minutes. Ce main, l’Etat Islamique a revendiqué cette tuerie mais les responsables américains ne confirment pas cette revendication.

Cet après-midi, en hommages aux victimes et aux blessés de Las Vegas, Anne Hidalgo la Maire de Paris a annoncé que la Tour Eiffel sera éteinte ce soir, à minuit :  » Nous sommes tous unis «  a déclaré l’édile parisien.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesGuardian


1 commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *