Dorothée Dulys a été retrouvée dans un hôpital à Londres

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés :

L’influenceuse guadeloupéenne, Dorothée Dulys, disparue depuis plus d’une semaine entre Paris et Londres a été retrouvée dans un hôpital de Londres.

C’est la journaliste Sélène Agapé qui a d’abord donné la nouvelle sur Twitter, sans donner de précisions. Une information confirmée par la soeur de Dorothée :

C’est avec soulagement que je vous informe que Dorothée a été retrouvée ! Nous avons été contactés par l’ambassade de Londres, Dorothée est pour le moment hospitalisée mais elle est saine et sauve. Nous ne pouvons pas donner plus d’informations pour le moment mais nous tenons à vous remerciez pour votre solidarité et tous ces partages durant ces derniers jours.
Pour l’instant tout ce qui importe c’est qu’elle aille bien et que la famille se repose et se retrouve après cette aventure éprouvante.

Un soulagement pour sa famille qui était très inquiète. Sa soeur Elodie Dulys avait lancé un avis pour disparition inquiétante sur les Réseaux Sociaux. Les internautes s’étaient fortement mobilisés pour partager et relayer l’avis de disparition.

Une très bonne nouvelle pour la famille.