Dossier ViàATV : « Vous êtes tous des menteurs, j’ai des preuves » répond Joslyn Vautor à Sabrina Doré

Dossier ViàATV « Vous êtes tous des menteurs, j’ai des preuves » répond Joslyn Vautor à Sabrina Doré. L’association Mun pourrait rentrer dans la danse.

La réponse de Joslyn Vautor est parue samedi 12 décembre sur la page Facebook de l’association Mum présidée par Olivier Berisson.

Cette réponse fait suite aux explications de Sabrina Doré, la désormais présidente de l’association Medias des Iles qui s’est prêtée au jeu en direct dans le journal télévisé de la chaine de télé locale. A la question, l’association a t -elle détourné l’argent donné par les téléspectateurs, non répond t-elle très sereinement.

La quasi totalité de la somme a été placée sous séquestre explique t-elle encore. De quoi faire bondir Joslyn Vautor qui la traite à plusieurs reprises de « menteuse ». Il ne s’agit pas d’une association des salariés d’ATV dit Joslyn Vautor pour la contredire.

Le mensonge et la malhonnête intellectuelle, voilà ce qui, d’après lui anime l’équipe dirigeante de la télé privée, des « bras cassés » . Et il revient à cette assemblée générale qui selon lui a été faite en catimini. « Vous ne respectez pas la population martiniquaise, on m’a trompé moi et d’autres personnes, » rajoute encore le co fondateur qui prend un ton très agacé pour évoquer un bordel monstrueux « On n’est qu’au début de la merde » mais aussi une pression exercée en permanence dans la boite.

Il insiste sur le fait qu’il n’accepte pas qu’on licencie des personnes martiniquaises pour embaucher des prestataires venus d’ailleurs.

Des noms sont lâchés dans cette vidéo dans laquelle Joslyn Vautor explique de façon très virulente qu’il a des preuves comme des mails, des vidéos, mais aussi des témoins.
Et il exprime sa lassitude de façon récurrente« J’en ai marre »

Certain internautes ont réagi : « pourquoi ne pas faire un débat avec Mr VAUTOR et Mme Doré mais chaque personne vient avec des documents des preuves pani palè bla bla nou lé papié sinon redonnez moi mes10euros »

 

Réponse de Jocelyn VAUTOR suite au propos de Sabrina DORÉ parus dans la presse.
Le mouvement politique spirituel MUN rappelle que les comportements manipulatoires, de vols, de hiérarchie sont créoles.
Tu’t MUN sé MUN c’est à dire SACRÉ.

Publiée par MUN sur Samedi 12 décembre 2020