E.sy Kennenga : une véritable success story martiniquaise !

Vues : 29

E.sy en concert le 17 avril 2013 Atrium

Après son succès à l’Atrium la veille, hier soir c’est le Lilis’ Bar à l’hôtel Batelière qui ouvrait ses portes au jeune artiste martiniquais E.sy’ Kennenga, accompagné de ses amis, Victor O, Methy’s, Gee-Mylo , Joël Jacoulet, DJ Dan et Don Miguel.

Malgré la forte pluie sur le toit de paille du bar, le public était au rendez-vous pour écouter des morceaux choisis de son 2ème album qui sortira aux Antilles Guyane début juillet et en septembre 2013 pour la métropole.

Mais qu’est ce qui fait le succès d’E.sy ? L’artiste véhicule un message essentiel auprès de la jeune génération « croire en soi et aller au bout de ses rêves », E.sy n’a rien inventé mais ça marche et c’est tant mieux. Le soutien sans faille de sa famille et la passion pour la musique depuis tout petit.

E.sy en concert le 17 avril 2013 Atrium

Des textes profonds voire engagés que le public n’hésite pas à chanter en chœur à chaque prestation de l’artiste même s’il dit ne pas réalisé l’impact qu’il a auprès de ses fans qui sont fascinés par son charisme , ses textes, ses messages et sa simplicité, d’où son nom de scène surement.

Quand on lui demande quelles sont les comparaisons entre son premier et son prochain album qui sortira bientôt, il répond en toute simplicité : « c est la suite du voyage entre moi et mes fans ». Le » EK Trip 2″ est bien lancé !!!

Sa tournée Antillaise se poursuit !