Échappées Belles, l’émission de France Tv tourne en Martinique !

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

A compter de ce 9 mars et jusqu’au 18 mars 2021, Échappées Belles, tourne en Martinique !

Premier clap annonçant le début du tournage : à Saint-Anne, puis l’équipe de tournage se rendra sur plusieurs sites du territoire : sur les plages de sable noir du Prêcheur. Elle a rendez-vous avec les producteurs de la ferme Ta’nou.

Au programme, la récolte de légumes ainsi que la préparation des paniers de fruits et légumes. Un vol en parapente est prévu à mi-parcours puis Échappées Belles s’installe aux Anses-d’Arlet pour l’observation des tortues sur la plage de la Grande Anse. Au programme encore, la visite du marché de Saint-Pierre, la visite de la Maison du Bèlè qui va donner lieu à une encontre avec danseurs et chanteurs, et l’exploration de la presqu’île de la Caravelle. L’émission sera diffusée sur France 5 d’ici les grandes vacances de 2021.

Le tournage va se dérouler dans le respect des consignes sanitaires en vigueur en Martinique.

L’émission sera présentée par Ismaël Khelifa et exceptionnellement, il aura un co animateur avec lui et pas n’importe lequel ! Les téléspectateurs verront Theo Curin, l’handi athlète et nageur d’altitude.

Amputé des quatre membres, le double vice-champion du monde de para natation. a réalisé plusieurs exploits dont celui qui a consisté à traverser le lac Titicaca en trio et en autonomie.
C’est Laurent Lichtenstein qui réalise ce numéro d’Echappées Belles.