El Diablo en Martinique : annulation de la Garden à Trinité

Vues : 13

El-Diablo-en-Martinique-Photos-des-concerts-oct-2010-10

La Garden live d’El Diablo prévue ce jeudi 11 novembre 2010 au Domaine de Saint-Aubin à Trinité est annulée.

En effet, Jencarlos Canela alias « El Diablo » devait  revenir en Martinique ce 11 novembre pour animer un show live au Domaine de Saint-Aubin, mais les organisateurs, Jean-Paul Darien et Christian Meslien, n’ont pas obtenus les autorisations nécessaires de la préfecture et de la gendarmerie de Trinité pour sa venue.

Cette annulation va sans aucun doute, décevoir de nombreux adeptes du phénomène El Diablo ! Les fans peuvent se faire rembourser dès aujourd’hui dans tous les points de vente de l’île.

Mais vous pouvez encore le rattraper dans l’île sœur ! Jencarlos Canela, chanteur d’origine cubaine arrive en Guadeloupe ce jeudi 11 novembre vers les 13 heures via  l’aéroport Pôle Caraïbes des Abymes. Il sera accompagné toute son équipe,  danseurs, choristes, musiciens et son manager de père, Heriberto Canela, sans oublier ses deux gardes du corps. Pour un concert unique le 13 novembre à partir de 20 heures au Stades des Abymes.

Le fan club de Guadeloupe, ira accueillir le chanteur dès son arrivée à l’aéroport et des fans de Martinique et de Guyane comptent également faire le déplacement.