El Diablo en Martinique : séance dédicace et petit déjeuner à RFO

Vues : 164

El-Diablo-en-Martinique-JenCarlos-Seance-Dedicace-RFO-02

Jencarlos Canela était ce matin, jeudi 07 Octobre 2010, invité à RFO Martinique pour un petit déjeuner et une séance dédicace avec le personnel, quelques fans et admirateurs privilégiés.

El-Diablo-en-Martinique-JenCarlos-Seance-Dedicace-RFO-30

Accompagné de son père / manager Heriberto Canela et de Christian Meslien, l’organisateur de l’évènement, le chanteur s’est prêté au jeu des dédicaces et séances photos avec une grande générosité. Malheureusement, Gaby Espino alias Manuela Davila n’a pas pu faire partie du voyage, au grand regret des adeptes de la série. Mais la maturité, l’humilité et le professionnalisme du jeune homme ont vite comblés les absences.

El-Diablo-en-Martinique-JenCarlos-Seance-Dedicace-RFO-24

Malgré la polémique autour du prix élevé des billets, (50 euros), des concerts prévus les 08 et 09 octobre au Parc Culturel Aimé Césaire à 20 heures 30, rien n’entache l’engouement et l’enthousiasme des martiniquais, surtout la gente féminine, autour du chanteur / acteur de la telenovela « El Diablo ». Une troisième représentation est prévue le samedi 09 octobre à 16 heures, à un tarif préférentiel de 37 euros pour nos aînés et les comités d’entreprises.

El-Diablo-en-Martinique-JenCarlos-Seance-Dedicace-RFO-20

Jencarlos Canela promet de tout donner lors de ses concerts, et vous invite tous et toutes à venir voir son show ce week-end. Une belle surprise vous attend : il chantera une chanson en créole. En attendant, vous avez pu retrouver Jencarlos ce soir à 18 heures, dans « Grand Format » avec David Diomandé sur Télé Martinique.

Toutes les photos :

Crédit Photo : Mig’Photo

Vidéo par martiniklite.net



« Buscame »le nouveau single