Election Mister Universel Martinique 2020 : Les 12 candidats révélés

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

L’Election de Mister Universel Martinique pour Mister Universel France 2020, se déroulera le Vendredi 17 Janvier prochain, dans le cadre du Grand Carbet du Parc Floral et mettra en lumière le candidat qui aura l’honneur de défendre le département à l’Election de Mister Universel Martinique pour Mister Universel France 2020.

Originaires de différentes communes de la Martinique, les candidats ont été présentés aux médias lors d’une conférence de presse ce Samedi 09 Novembre 2019. Ils sont 12 à espérer remporter le titre convoité, et, qui représentera la Martinique au concours Mister universel France et peut-être même le titre de Mister Supranational. (Découvrez les photos individuelles de chaque candidat en fin d’article)

La soirée de l’élection

Les 12 candidats issus de la présélection, agés de 18 à 25 ans, seront mis en valeur en défilant tour à tour en maillot de bain, tenue liée au thème retenu pour l’élection sur des chorégraphies modernes.

Une dernière présentation en tenue de cocktail apportera le bouquet final pour des spectateurs friands de charme et de prestige. Plus de 200 personnes sont attendues à cette occasion, pour encourager toutes ces jeunes hommes et apporter leur suffrage en élisant celui, qui sera à leurs yeux, la plus représentatif pour défendre notre beau département.

Début d’une aventure exceptionnelle

Chaque candidat aura sans doute à l’esprit, ce soir là une vision de l’écharpe de Mister France. En effet et durant toute la soirée, chaque jeune homme issue de la présélection défendra sa candidature et tentera de convaincre le jury et le public avec élégance et raffinement pour obtenir le précieux sésame qui le conduira à l’Election de Mister Universel Martinique dans l’espoir d’accéder à la finale de Mister universel France international.

Mister Universel Martinique est le concours de beauté référence de l’homme en Martinique.
Créé en 2017, le concours Mister Universel France est géré par l’association Nos Belles Etoiles, spécialisée dans l’organisation d’événements mode et beauté depuis 2015.

Symbole de l’homme moderne, Mister Universel France représente la jeunesse masculine française dans tout ce qu’elle a de plus diverse et créative. A travers le concours, l’association Nos Belles Etoiles et ses délégations régionales soutiennent l’activité économique, touristique et culturelle de nos territoires.

Académie de l’élégance

L’Académie de l’élégance est une association Lucéenne qui a pour but la valorisation et la promotion de la beauté masculine. L’originalité de l’association réside par son engagement dans une démarche en faveur de la mise en valeur des hommes martiniquais de 18-25 ans au niveau national et international. Notre champ d’intervention concerne notamment la préparation d’élection de beauté. Nous avons pour mission de permettre aux martiniquais âgés.

Charme et élégance dans la Capitale

La Délégation Martinique a spécialement missionné l’équipe du ballet Exotic du Robert, sous les directives de Yannis LUCRET , chorégraphe et directeur artistique du ballet, pour préparer une mise en scène, un décor, des sons et lumières qui mettront en valeur les candidates dans un spectacle dont il a le secret et qui saura pleinement ravir les spectateurs présents à cette soirée.

Photos et propos recueillis par Thierry Cayau :