Elite Model Look : Gagnante en 2016, elle est mannequin et membre du Jury pour les Antilles-Guyane

Vues : 368

Les castings pour trouver le nouveau mannequin 2017 à Elite Model Look Antilles Guyane sont ouverts depuis le mois d’avril.

Pour l’instant toutes les pré-sélections sont terminées. Les premières candidates retenues, seront les seules à se présenter au concours final qui se tiendra en Guadeloupe le samedi 13 mai 2017. La gagnante de cet ultime défilé aura l’occasion de se présenter à la finale mondiale.

Cette année, parmi le Jury, on notait la présence de la guadeloupéenne Nina Cham, gagnante du concours Elite Model Look en 2016.

La jeune fille devenue pour quelques heures membre du Jury en Guadeloupe, s’est dit impressionnée, d’être de l’autre côté du miroir :  «C’était une superbe expérience de se retrouver de l’autre côté « de la table ». J’ai Beaucoup aimé rassuré les plus stressées et conseiller certaines filles ». 

Cette nouvelle édition en 2017 est la 34ème depuis son lancement. Selon le calendrier des organisateurs, les castings ne se sont pas déroulés aux mêmes dates en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane.

Pour le casting de Martinique : c’était le mercredi 19 avril 2017 au centre commercial Génipa à Ducos. Une cinquantaine de jeunes filles, 14 à 22 ans et mesurant plus d’1m72, étaient inscrites à ce casting. Seule une dizaine de candidates ont été pré-sélectionnées pour la finale Elite Model Look Antilles Guyane prévue le samedi 13 mai en Guadeloupe.


Celui de Guadeloupe : s’est déroulé le samedi 29 avril 2017 de 10h à 19h. Près de soixante jeunes filles ont répondu au ce casting. Plus d’une quinzaine de candidates ont été pré sélectionnées pour la grande finale Elite Model Look Antilles Guyane en Guadeloupe.

Pour le casting de Guyane : Les jeunes filles ont eu rendez-vous au Centre Commercial Carrefour Matoury, ce mercredi 3 mai de 10h à 19h.

La liste des pré-sélectionnées sera révélée par Valérie Parratte la responsable d’Elite Model Look Antilles-Guyane, entre le 5 et le 11 mai prochain.

A l’issue du show, le jury Elite Model Look déterminera l’heureuse gagnante qui aura l’honneur de représenter les Antilles-Guyane lors de la prestigieuse finale mondiale, avec comme récompense, la possibilité de signer un contrat international de 2 ans au sein des agences du groupe Elite, précise les organisateurs de l’Agence.

En 2016, c’est Nina Cham qui a été choisie parmi les concurrentes des Antilles et de la Guyane. Après la compétition à Lisbonne en novembre dernier, la jeune étudiante, a signé un contrat avec l’équipe d’Elite Paris.

La guadeloupéenne qui doit tout d’abord réussir son bac posera ses valises à l’Agence parisienne seulement au mois de septembre prochain nous précise-telle.

Enquête Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
PhotosEliteModelLookAntillesGuyane/Epysod


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *