Elite model Look : La guyanaise Elisa Bunel gagne le prestigieux concours de Mode

Vues : 680

Au terme de deux épreuves qui se sont déroulées en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane (où 150 jeunes filles de 14 à 16 ans concourraient),

Samedi 13 mai,  le Jury d’Elite Model Look Antilles-Guyane a dévoilé le nom de la gagnante du concours pour l’année 2017.

Parmi les 10 finalistes réunies au village Pierre et Vacances à Baie-Mahault en Guadeloupe, c’est la jeune Elisa Bunel qui est retenue après quatre jours d’intense préparation.

La jeune mannequin Elisa Bunel, âgé de14 ans qui mesure 1,81m, est en classe de troisième et se destine prochainement à ce nouveau métier de modèle pour la mode « quand j’aurai mon bac » se confit-elle à nos confrères de France-Guyane.

À la finale qui s’est déroulée à Baie-Mahault (entre le Grande-Terre et la Basse-Terre) en Guadeloupe, Iris Miniere, directrice de Scouting d’Elite International,  présidait le Jury.

Les membres de la délégation étaient composés de Camellia Menard (photographe de mode),  Laetitia Plantier (styliste) et de Nina Cham la gagnante du Concours 2016, venue soutenir les candidates de Martinique, de Guadeloupe et de la Guyane.

Dès novembre prochain, la jeune guyanaise rejoindra la 34ème finale internationale avec 30 autres sélectionnées.

Les dix meilleures filles retenues signeront un contrat de deux ans avec la célèbre Agence Elite International.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy  Photos Facebook et Elite Look Model Antilles-Guyane 2017/Wistid