Elle a 14 ans, Hollywood a trouvé sa plus jeune productrice

Le talent n’attend pas le nombre des années. Marsai Martin le sait. Du haut de ses 14 ans, la jeune fille est devenue la nouvelle coqueluche d’Hollywood pour avoir produit et réalisé son premier film. La petite actrice de la série télévisée « Black-Ish », régulièrement saluée pour ses performances de comédienne, le sera très bientôt dans la catégorie réalisatrice et productrice.

Los Angeles, USA – 21 Jan 2018

Marsai Martin a tout d’une grande. Son premier film « Little » elle l’a écrit avec la scénariste Tracy Oliver. Sur les réseaux sociaux, Tracy Oliver s’est dite éblouie par l’audace de la jeune fille « Je suis allée à Universal pour discuter avec une jeune fille, Marsai Martin, à propos du film qu’elle rêvait de faire. Elle était si jeune mais si confiante. Bien plus que moi. Merci pour l’honneur d’écrire ce film. Fière de toi, ma fille. » a posté l’écrivaine.

Ce à quoi, a répondu la jeune productrice : « Lorsque le monde vous dit que votre rêve est trop grand, vous recherchez les personnes qui peuvent voir votre vision ».

Le film qui est une « histoire vraie », a été projeté dans un studio. «Little» trace la vie d’une femme nommée Jordan, interprétée par Regina Hall, qui se transforme en une fille de 13 ans (Masai Martin), à cause d’un sortilège.

Issae Rae, la créatrice de Web-série et également star du film, a ajouté « que ce n’était que le début de sa carrière de producteur exécutif ». «C’est mon premier film devant et derrière la caméra», a confié Masai
Martin à «Entertainment Tonight». «Et ce ne sera pas le dernier» a ajouté la très jeune productrice.

Dorothée Audibert-Champenois / Facebook Twitter C’news Actus Dothy ImagesHelloBeautifull/