Elle accouche sur son lieu de travail puis jette son bébé à la poubelle

Vues : 1559

Après avoir accouché toute seule dans les toilettes sur son lieu de travail, une jeune femme aurait mis son nouveau né dans un sac en plastique et l’aurait jeté comme un simple déchet dans une benne à ordure publique du quartier.

Les faits se sont déroulés lundi soir aux Abymes en Guadeloupe. Un peu plus tard, hospitalisée pour une hémorragie, c’est au CHU que  l’horrible secret a été découvert. Les autorités ont été immédiatement alertés par l’équipe médicale. Lorsque la police se rend sur les lieux, malheureusement la voirie était déjà passée et la poubelle envoyée à la décharge pour y être détruite. A ce jour il est donc impossible de retrouver le bébé, selon le procureur de Pointe-à-Pitre.

Né à seulement 7 mois le nourrisson était viable et encore vivant quand il a été mis à la poubelle, puisqu’il aurait poussé son premier crie avant d’être compacté, selon les premiers éléments de l’enquête.

Agée de 23 ans la jeune femme a reconnu les faits. Elle aurait agit ainsi parce qu’elle redoutait la réaction de ses parents qui sont de fervents croyants. Selon la jeune femme le bébé serait le fruit d’une relation adultérine avec un homme marié. Mis en examen pour infanticide, elle a été placée en détention provisoire et risque la réclusion criminelle à perpétuité.

 

 


1 commentaires :

  1. Noah

    Non non et non
    De nos jours il existe trop de moyens de contraception pour ce genre de comportement ou accouchement sous X. ,,,,, il y a des femmes qui rêvent d’en avoir et elle le jette comme si c’était normal : je sors les poubelles!!!!! Prison à vie oui méritée plus qu’il le faut!!!!

Les commentaires sont fermés