Elle empoisonne son bébé puis le jette par le balcon

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Monde
Mots clés :

Une mère a jeté son nouveau-né dans une poubelle, en le balançant depuis le balcon du troisième étage de son immeuble après l’avoir empoisonné avec un produit de nettoyage. (Ci-dessus, une photo de la reconstitution des faits)

Des images de vidéosurveillance prises de l’extérieur d’un immeuble à Nonthaburi , dans le centre de la Thaïlande, montrent la petite fille atterrissant près des poubelles après que sa mère, âgée de 18 ans, l’aie balancée le 23 juillet dernier.

La petite fille (photo c-dessous) a été retrouvée par des voisins et elle a été transportée à l’hôpital mais elle est décédée tragiquement des suites de ses graves blessures internes quelques jours plus tard.

La police a arrêté la mère, 18 ans, et son petit-ami, 23 ans, mardi dernier. Ils avaient pris la fuite après les faits.

La jeune femme a raconté aux autorités qu’elle ne savait pas qu’elle était enceinte; elle a donné des détails indiquant comment elle a tué le nourrisson en lui versant un détergent dans la bouche.

Elle a avoué à la police qu’elle avait paniqué après l’accouchement et qu’elle voulait cacher cela à son petit ami, qui n’était pas le père du bébé.

Elle a déclaré: « Je suis allée aux toilettes après avoir ressenti une légère pression autour du bas-ventre. Le bébé est arrivé après cela et j’ai paniqué« .

« Je ne voulais pas que mon petit ami soit au courant. J’ai décidé de verser le détergent sur tout le visage du bébé et dans sa bouche, puis de le jeter. J’ai ensuite nettoyé le sang dans les toilettes« .

Le petit ami a nié toute implication dans cette affaire, mais a également été placé en détention provisoire par la police, qui a affirmé ne pas croire sa version des faits.

Le petit ami a déclaré: «Elle m’avait obligé à lui acheter des serviettes hygiéniques puis à la laisser seule ce jour-là. A mon retour, la chambre était nettoyée, mais je n’ai rien remarqué de suspect, à part la fatigue de ma petite amie ».

La mère et son petit ami ont été arrêtés et placés en détention provisoire. Aom avait d’abord nié avoir tué son bébé, mais a ensuite avoué après avoir reçu des preuves ADN et des images une vidéosurveillance.

La vidéo montre comment le sac contenant le bébé a heurté le bord des poubelles avant de tomber à l’intérieur.

Sources : DailyMail / Photo : ViralPress