Elle prend la balle destinée à son compagnon

Vues : 4290

Mercredi dernier (28 mars) à Fort-de-France, une femme de 24 ans a été blessée par balle. Elle a protégé son compagnon. Le tireur n’est autre que le frère de la victime, il est toujours en fuite.

Tout a commencé par une dispute dont le motif reste encore inconnu à l’heure actuelle. Tout se déroule au domicile de la famille au quartier Sainte-Thérèse, à Fort-de-France. La tension est palpable entre les deux hommes, le compagnon et le frère de la jeune femme. C’est alors que le deuxième homme prend une arme et vise le compagnon de sa sœur.

Au moment du coup de feu, la jeune femme s’interpose et prend la balle à la place de son compagnon. Un geste d’amour qui aurait pu lui couter la vie. La jeune femme de 24 ans a été prise en charge par les pompiers et hospitalisée au CHU de Fort-de-France. Au moment de son transfert vers l’hôpital, elle se trouvait inconsciente.

La victime aurait été touchée à l’épaule. Ses jours ne seraient pas menacés et une enquête de police a été ouverte. L’auteur du tir, frère de la victime est toujours activement recherché par la police.