Elle publie un Live Facebook la montrant en train de maltraiter son bébé

Rédigé par : Redaction PBK, le
Publié dans : Actualites, Faits Divers, Monde, Monde
Mots clés :

Cette mère de Chattanooga a été arrêtée et placée en détention pour violence sur son nourrisson. Elle a posté une vidéo en direct sur Facebook dans laquelle on la voyait en train de secouer son bébé, de le prendre par le bras, puis de le relâcher brutalement.

Tybresha Sexton du Tennessee est accusée de maltraitance sur son bébé, après avoir publié une vidéo live sur Facebook la montrant en train de fumer au visage de sa fille âgée d’un mois en la tenant en l’air par le bras. (Ci-dessous capture écran de la vidéo)

La vidéo troublante, montre la jeune femme qui allume quelque chose qu’elle fumait avec une main tout en tenant le bébé dans l’autre. La vidéo montre aussi la mère qui secoue la fillette, la prend par le bras puis la laisse retomber brutalement. Les nombreux internautes qui visionnaient le live la suppliaient d’arrêter.

La police de Chattanooga s’est rendue chez la jeune femme après une plainte anonyme. A l’arrivée des policiers, plusieurs voisins sont ensuite venus à l’appartement ou se trouvaient la jeune femme et le nourrisson d’un mois pour montrer à la police des extraits de la vidéo.

La jeune femme a d’abord nié les faits. Mais un des officiers de police a déclaré qu’une fois à l’intérieur, il pouvait sentir une « forte odeur » d’alcool se dégageant de son haleine ainsi que plusieurs bouteilles d’alcool vides qui traînaient.

Elle a été interpellée,  accusée de violence grave sur mineurs. Placé en détention provisoire, elle aurait déclaré aux policiers qu’elle ne voulait pas de ce bébé toute façon.

Sexton doit comparaître devant le tribunal le 4 octobre. L’enfant a été confiée à sa grand-mère, la mère de la jeune femme.

Photos : Capture écran Live Facebook / Hamilton County Jail