Elle vend de la drogue pour nourrir ses enfants

Vues : 2445

Une Trinidadienne, mère de sept enfants, a comparu devant le tribunal pour avoir vendu de la marijuana. Elle a été inculpée, avec son mari pour détention de marijuana.

Les 20 paquets de drogue ont été retrouvés, bien cachée dans un sac. Ce dernier était dissimulé dans le plafond d’une chambre à coucher du couple. La jeune femme a expliqué au tribunal qu’elle avait besoin d’argent pour ses sept enfants.

Le père de cinq des cinq premiers enfants est décédé le mois dernier. A cela s’ajoute le fait que son actuel compagnon n’a pas été payé depuis deux mois. Le plus jeune de ses enfants étant encore un bébé elle ne pouvait pas travailler. Elle n’avait personne pour l’aider. Elle a été condamnée à une amende de 640 euros. Elle a cinq mois pour payer sinon elle purgera une peine de 6 mois de prison.

 


1 commentaires :

  1. Henry Stephane

    Ainsi va la vie , et elle touche combien pour tous ces enfants la mais au faite cette trinidadienne fait
    quoi en martinique sept enfants elle touche au bas mot 1800euros rien que pour les enfants et comme ces gens savent comment toucher de l’argent en terre française elle a un revenu je suis bon calculateur de 2500 à 3000€ mois et le MAC dans tout cela roule en SUV et non contente de tout cela
    ils sont commerçant IL Y A QU’EN MARTINIQUE QUE CELA FONCTIONNE AINSI,
    Je demande une expulsion tout de suite pour ce type de personnage et le MAC avec et un aller simple avec interdiction de retour definitif, car à trinidade elle aurait eu pour 9 ans

    LA MARTINIQUE N’EST PAS UNE POUBELLE.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *