Elles louent des handicapés pour éviter les files d’attente à Disney World


Publié dans : People
Mots clés : ,
Vues : 7

Certaines mères de famille américaines aisées sont prêtes à tout pour éviter les files d’attente lorsqu’elles sont dans les parcs d’attraction.

Selon le National Post, des mamans aisés de Manhattan, refusent de faire la queue lorsqu’elles sont de passage à Disney World. Alors elles louent les services d’un guide handicapé se faisant passer pour un membre de la famille. Ainsi, elles n’ont plus qu’à attendre quelques instants pour pouvoir accéder aux manèges.

C’est la société Dream Tours Florida qui s’occupe généralement des réservations de guides handicapés. La compagnie détourne le règlement de Disney, qui permet aux personnes à mobilité réduite de passer en priorité avec leurs accompagnateurs jusqu’à six personnes. Une journée aux côtés d’un de leurs guides handicapé coute seulement 1000 dollars la journée. Un prix raisonnable sur le marché noir parait-il.

Quelques mamans se réjouissent de l’arrivée de ce marché noir de guides Disney. «Ma fille n’a dû attendre qu’une minute avant de monter dans une attraction», affirme une mère de Mannathan dans une entrevue accordée au New York Post. En moyenne, les visiteurs du populaire parc d’amusement attendent 2,5 heures avant de pouvoir faire un manège.

Source : news.nationalpost.com

Ailleurs sur le Web