Elodie Bidard alias « Ivee Diamond » membre du jury du casting Miss Martinique 2021

Avec sa nouvelle Déléguée Régionale, Véronique Caloc, le comité organisateur de l’élection Miss Martinique est à la recherche de sa nouvelle reine de beauté. Un premier casting a été organisé le 24 juillet dernier et parmi les 8 membres du jury, on retrouve Elodie Bidard alias Yvee Diamond.

Pour l’aider à présélectionner de potentielles candidates, Véronique Caloc s’est entourée de sept autres personnalités de l’île, car trouver la perle n’est pas une tache facile. Parmi les membres du jury : la journaliste, Katleen bilas coppet, Véronique Caloc elle-même, Sephorah miss en titre et Valérie-Betty Villeronce miss Martinique 1995, le coach sportif et conférencier Michael Guacide … et Elodie Bidard alias Ivee Diamond.

Mais Ivee Diamond c’est fini depuis longtemps. Les internautes ont pu découvrir ces dernières années, une nouvelle jeune femme, « proche de dieu » et passionnée de mode.

« Dieu ne cessera jamais de m’impressionner. Mon père qui est dans les cieux prend tellement bien soin de moi. Je suis reconnaissante car l’obéissance à la Parole de Dieu est toujours suivi de bénédictions. Mon Dieu est fidèle » peut-on lire dans l’une de ses récentes publications.

Pour redorer son image, elle s’était livrée sans filtre dans une interview accordée à Lumina TV en septembre 2019. Apparue sereine, rayonnante, elle avait demandé pardon « à tous ceux que ses publications Instagram avaient blessé ». Une transformation rendue possible « grâce à sa rencontre avec Dieu » avait-elle révélé.

Depuis, elle est devenue une influenceuse très cotée en Martinique et la jeune entrepreneuse multiplie les partenariats rémunérés sur Instagram.

Sa présence parmi les membres du jury du comité Miss Martinique surprend de nombreux internautes, mais cette passionnée de mode est suivie par plus de 70 milles abonnés. Une aubaine pour le comité régional. Cette dernière pourra bénéficier de la communauté d’Elodie Bidard, composée essentiellement de jeunes femmes, qui suivent ses conseils beauté au quotidien. Dans sa story Instagram, elle encourage celles qui seraient intéressées à se présenter au concours de beauté.

Un nouveau casting sera organisé le 7 aout prochain, alors si tu as entre 18 et 24 ans n’hésite pas à tenter ta chance.

Découvrez les huit membres du jury ci-dessous :