Émanations de gaz ? Une mystérieuse odeur inquiète les habitants de Fort-de-France

Vues : 442

Hier (12 mars) en fin d’après-midi plusieurs habitants de différents quartier de Fort-de-France se sont plaints de « fortes odeurs de gaz ». Les pompiers sont intervenus à chaque fois sans rien trouver pour autant.

C’est hier aux alentours de 17 heures que les pompiers reçoivent les premiers appels. De nombreux Foyalais se plaignent de problèmes respiratoires, de picotements aux yeux et d’odeur de gaz. Le plus étranges c’est qu’il s’agit de personnes qui habitent dans des quartiers différents de la ville. Belleveue, Dillon, Jambette ou encore Sainte-Thérèse sont concernés. Par précautions le collège de Dillon et la crèche de Sainte-Thérèse ont été évacués.

Malgré les fortes odeurs de gaz signalées par les particuliers, ils n’ont rien trouvé. Les tests réalisés n’ont révélé aucun problème. Les équipes de pompiers sont revenues dans leur caserne en début de soirée, sans davantage d’information. Aucune personne n’a été prise en charge par les hommes du Service Départemental d’Incendie et de Secours ni hospitalisées.