Emmanuel Macron de retour aux Antilles : Il sera en Martinique le 26 Septembre


Publié dans : Actualites, Guadeloupe, Martinique
Mots clés :
Vues : 226

Emmanuel Macron sera de retour aux Antilles, quelques jours après la date anniversaire du passage Irma, ouraganqui a dévasté Saint-Martin et les Iles du Nord, le 6 septembre 2017.

Le président de la République, Emmanuel Macron est attendu donc aux Antilles du 26 au 30 Septembre. Une tournée Antillaise de 5 jours, qu’il débutera en Martinique du 26 au 27. Puis il se rendra en Guadeloupe du 28 au 29, et à Saint-Martin et Saint-Barth le 30 septembre.

Lors de sa visite dans les Iles du Nord, il échangera avec les élus et autres responsables des institutions étatiques, pour se rendre compte des avancées de la reconstruction après le passage de l’ouragan Irma, puisqu’il avait promis que « Saint-Martin renaîtra de ses cendres »

C’est toute la France qui est aux côtés de ceux qui ont tout perdu, leurs proches, aux côtés des victimes et aux côtés de ceux qui sont dans l’angoisse », avait-il déclaré lors de son passage sur l’île de Saint-Martin l’année dernière. Il était allé à la rencontre des sinistrés leur exprimer son soutien en tant que Chef de l’Etat..

Crédits photo : Post Office Today / Twitter