« En avant pour la victoire à Fort de France avec Francis Carole »

« En avant pour la victoire à Fort de France avec Francis Carole » par Clément Charpentier-Tity :

« C’est devant plus de 300 personnes que s’est tenue la présentation de la Liste « FOK SA CHANJÉ FODFWANS », ce dimanche 1 er mars, au stade Serge ROUCH, sur la route du quartier populaire de Moutte.

Il y a des gestes simples qui montrent la densité des hommes. Ce fut le cas ce dimanche lorsque, prenant la parole devant le public, Francis Carole a tenu d’abord à remercier tous ceux qui avaient été élus avec lui en 2014. Il les nomma tous, sans exception, les remerciant du travail accompli, au-delà des choix des uns et des autres. Un geste qui a dû surprendre plus d’un en ces temps de haine entre individus et de fourberies politiciennes.

La tête de liste de « FOK SA CHANJÉ FODWANS » sait où se situent ses responsabilités et entend manifestement se concentrer sur ce qu’il considère comme le plus important pour sa ville et la Martinique.

Le fait est que Francis CAROLE a su, à force de persévérance, de constance, de détermination et d’intelligence, construire à Fort-de-France une alliance des forces du changement désormais aux portes du pouvoir.

L’équipe présentée par la tête de liste rassemble des femmes et des hommes de Fort-de-France, représentant plusieurs catégories d’âges, de métiers et issues de toutes les grandes zones des quartiers de la capitale.

Après les discours de Clément CHARPENTIER-TITY, d’Alfred MARIE-JEANNE, du docteur Félix DOUTON, de Fanny JEAN-LAURENT, la plus jeune de la liste et le témoignage d’une habitante de Sainte-Thérèse, victime des malversations de ceux qui sont à l’origine de la disparition de l’argent qui devait servir à indemniser les décasés du TCSP, Francis CAROLE a repris la parole pour mettre en évidence les enjeux de ces élections municipales, rappeler son programme et appeler à la mobilisation pour le Renouveau de la capitale.

Francis CAROLE est l’un des rares élus de Martinique à avoir une vision claire de l’avenir de la Martinique et le courage politique d’exprimer ouvertement ses positions. Son programme illustre bien cette capacité d’appréhender et de traduire en axes de travail les malaises et les défis de Fort-de-France.

D’une remarquable constance politique, il reste un homme à l’écoute et soucieux de faire avancer son pays. Sa connaissance des institutions locales et des problèmes de la capitale, son expérience au plus haut niveau à la CTM (gestion des 400 millions de budget de l’action sociale)
en font un élu crédible qui saura assumer l’effort de redressement des finances de la ville, le Renouveau tant attendu et le rassemblement des Foyalais.

En avant donc pour la victoire ! Dès le premier tour, votons et faisons voter Francis CAROLE !

FOK SA CHANJÉ FODFWANS !
Clément CHARPENTIER-TITY »

Quatre listes sont en lice à Fort de France pour les élections municipales 2020 :

-Fok Sa Changé Fodfwans conduite par Francis Carole
-Liste des Démocrates et Progressistes conduite par Didier Laguerre
-Liannaj pou lévé Fodfwans conduite par nathalie Jos
– Combat Ouvrier : Faire entendre le camp des travailleurs conduite par Marthe-Dite-Surelly Marie-Hellen