Enceinte à 11 ans !

Vues : 32800

La mère d’une fillette de 11 ans a eu le choc de sa vie quand le médecin lui a appris cette semaine que son enfant était enceinte de 5 mois.

Originaire de l’île anglophone de Sainte-Lucie, la petite fille est arrivée aux urgences pour des maux de ventre. Et c’est là que l’échographie a révélé sa grossesse précoce.

Selon le site Sainte-Lucia News online, la fillette est issue d’un foyer mono parental et est souvent livrée a elle-même; la mère qui vient de trouver un emploi la laisse régulièrement seule à la maison avec sa soeur âgée de 16 ans.

Un adolescent de 17 ans, habitant le même quartier aurait avoué avoir eu des rapports sexuels consentis avec la fillette mais déclare ne pas être le père de l’enfant. Selon lui, elle serait sexuellement très active du haut de ses 11 ans.

La mère complètement abasourdie par la situation compte porter plainte contre le jeune homme. Toujours selon Sainte-Lucia News Online, ce dernier aurait proféré des menaces à l’encontre de la fillette une fois la grossesse découverte.

Les voisins sont choqués et tout aussi déconcertés par le fait que la mère ne se soit rendue compte de rien alors que la fillette affichait un ventre bien arrondi.