Encore un tué par balles

Vues : 23

Ce mercredi 22 mai, jour de la commémoration de l’esclavage en Martinique, un homme a été abattu par balles à Chateauboeuf près d’un abri bus. Une dispute entre deux individus, un coup de feu retenti puis un homme s’écroule.

L’homme est touché à la poitrine, il s’agit d’un dénommé Gilles Hartock, 36 ans, énième victime d’un différend qui a mal tourné.

La scène se passe en plein jour, dans la matinée devant de nombreux témoins. Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues. Selon les témoignages recueillis sur place, l’homme se trouvait devant un abri-bus situé sur le pont de Chateauboeuf. Une voiture se serait arrêtée à son niveau, et l’un des passagers lui aurait tiré dessus après un bref échange houleux. L’enquête de police qui est en cours déterminera si cette version des faits est exacte. Aucune hypothèse n’est écartée.

Les secours ont dû effectuer sur place une réanimation cardio-pulmonaire pendant environ une heure. L’homme a été ensuite transféré au Centre hospitalier de Fort-de-France mais n’a pas survécu à ses blessures. L’homme est décédé à l’hôpital.