Entre Kaaris et Booba la guerre est de nouveau déclarée


Publié dans : Caraïbe, France
Mots clés : ,
booba-kaaris

Après leur condamnation à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende en octobre dernier suite à leur bagarre médiatisé à l’aéroport d’Orly, on pensait que les querelles entre Kaaris et Booba étaient terminées. Eh bien non ! Détrompez-vous ! En ce jour de noël, la guerre est de nouveau déclarée entre les deux rappeurs. C’est d’abord Booba, 41ans, qui a lancé les hostilités dans une vidéo postée sur son instagram avec la légende suivante :

« Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel le choix est entre tes mains »

La réponse de Kaaris n’a pas tardé à venir : « Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment et viens pas a 12 cette fois !!! sans jackie chan et les mecs d’eurodisney. Si tu as un perroquet sur l’épaule et que tu crois que t’es un pirate transmet le msg a TITIA aka @boobaofficial … Vous étiez trois fois plus nombreux et vous êtes parti en ITT (interruption de temps de travail)Où tu veux, quand tu veux »

Dans un autre post Booba réplique : « j’accepte volontiers maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date … pirate ne parle jamais pour rien Octogone quadrogone tamèregone tout c’que tu veux! Avec plaisir. T’as tellement cavalé à Orly j’suis frustré. Et tes grands de Sevran t’ont proposé un tête à l’époque de ta vidéo que tu as gentillement refusé hein! 🏴tic tac tic tac on attend… »