Eric Zemmour, insulté et attaqué à Paris, il reçoit le soutien total des politiques de gauche comme de droite

Rédigé par : Dothy, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés : , ,

Le chroniqueur de la chaîne d’informations en continu CNEWS, Eric Zemmour, a été bien secoué jeudi 30 avril alors qu’il revenait de ses achats dans la capitale, le journaliste très controversé a été attaqué et insulté par un passant furieux. Une scène filmée par l’auteur même des insultes qui enchaîne ses injures par un crachat au visage d’Eric Zemmour. La vidéo vue par bon nombre d’internautes a provoqué des réactions en chaîne dans le milieu politique. Tant de gauche que de droite, les élus ont condamné cette agression et certains se disent « inquiets pour la France ».

L’essayiste Caroline Fourest a répondu a un post sur les réseaux sociaux, commentant : « Ce crachat est insupportable et doit retomber sur celui qui le lance ». « En harcelant de la sorte Eric Zemmour, cet idiot s’est craché dessus et nous salit tous » a-t-elle ajouté.

Pour Manuel Valls, cette vidéo est « inacceptable : Ma solidarité avec Eric Zemmour. Ses idées se combattent devant la justice. Mais rien ne justifie cette violence ».

L’ami du polémiste, Eric Naulleau a exprimé également son « amitié à Eric Zemmour, harcelé et menacé en pleine rue par une lamentable racaille, un sombre crétin dont la bêtise n’a d’égale que la lâcheté ».

Et Gilbert Collard, l’euro-député du RN (Rassemblement National) en colère, a posté un message virulent : « On ne veut plus d’une France des « nique ta mère » et des « fils de pute » : on n’en peut plus ! Soutien à Zemmour et ras-le-bol du Niqueland ».

A l’unanimité, les hommes de gauche ou de droite ont montré leur solidarité à Eric Zemmour après cette violente agression survenu quand le chroniqueur se promenait avec des sacs de courses dans Paris.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images P.Apprentissage