Erick Bamy : La France perd un incroyable talent

Vues : 19

Nous apprenons, dans un communiqué de presse de la chaîne du groupe M6 Interactions, le décès d’Erick Bamy, ancien candidat de l’émission La France a un incroyable talent, à l’âge de 65 ans.

Né en 1949, Erick Bamy a fait ses premiers pas en tant que chanteur dans les années 60. Le chanteur d’origine guadeloupéenne a passé plus de 25 ans aux côtés de Johnny Hallyday, comme choriste notamment.

Connu pour ses prestations au sein du groupe Vigon Bamy Jay, groupe qu’il avait mis en place lui-même, en 2013, en collaboration avec Vigon, un candidat de la saison une de The Voice, et Jay Kani, ex-membre du Boys band les Poetic Lovers, c’est en 2010 que le chanteur s’est véritablement fait connaître du grand public lors de sa participation à l’émission La France a un incroyable talent, sur M6, une émission à laquelle Il avait raflé la troisième place.

Fort de sa notoriété, le chanteur guadeloupéen s’était déjà fait une place dans le milieu en remportant notamment un disque de platine, sous le label M6. Il venait tout juste d’achever l’enregistrement de son second album.

Photo : M6


1 commentaires :

  1. genticathy

    Comment un tel talent a t il du participer a une telle emission pour etre « reconnu »? Honte à. ..qui vous savez.quellle tristesse….cathy de gwada…

Les commentaires sont fermés