Escale inaugurale du MSC Meraviglia à Fort de France

La saison 2019-2020 des croisières en Martinique est bien lancée. Après le navire de luxe « Insignia » le mois dernier, c’est au tour du MSC Meraviglia d’accoster à Fort de France. En effet ce samedi matin, à la Pointe Simon, a eu lieu l’escale inaugurale du navire avec à son bord, plus de 5714 passagers.

Malgré le mauvais temps les croisiéristes du MSC Meraviglia ne se sont pas découragés. Ils sont nombreux a avoir débarqué de leur beau paquebot pour découvrir le village de la Pointe Simon, installé pour l’occasion. Les commerçants présents leur ont réservé un bel accueil.

Des hôtesses, des navettes électriques gratuites du bateau à l’entrée de la zone de sûreté, et 1 dispatcher à l’espace Taxis ont été prévus par le Comité Martiniquais du Tourisme afin de faciliter l’escale des croisiéristes.

Des animations musicales, un espace photocall et un village croisière étaient également proposés aux excursionnistes par le CMT.

Sur le village croisière, nos visiteurs ont pu découvrir des souvenirs de la destination, de la nourriture et de l’artisanat locaux. Plusieurs d’une centaine d’escales sont prévues pour cette saison 2019-2020.