Eva Marcille, la caribéenne de Real Housewives of Atlanta choquée, surprise mais heureuse

Eva Marcille la dernière arrivée dans la série TV Real Housewives of Atlanta annonce qu’elle attend son deuxième enfant.

La star de 33 ans, a fait part dans la presse, qu’elle et son nouvel ami, Michael Sterling, attendaient leur premier enfant ensemble. La gagnante d’America’s Next Top Model a récemment confirmé au magazine PEOPLE qu’elle était enceinte de cinq mois et qu’elle attendait un garçon !

« Mon corps était super bizarre. Je ne savais pas ce qui se passait. Je suis allé chez le médecin et à cause de mes symptômes, il a décidé de faire une échographie et … voilà, nous étions enceintes de sept semaines et demie. Je m’attendais au pire alors qu’en fait je portais une vie. C’était fou. », a déclaré la star d’origine caribéenne.

« J’étais choquée et terrifiée en même temps. Ce n’était pas prévu, c’était très inattendu » a ajouté Eva Marcille dont la mère est afro-américaine et le père porto-ricain. Une annonce qui a en effet surpris le couple, Michael Sterling est en campagne électorale pour les municipales d’Atlanta.

Ce sera le premier enfant de Michael Sterling et le second d’Eva Marcille qui a une fille, Marley Rae McCall, née de sa relation avec l’auteur-compositeur-interprète Kevin McCall.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesEbonny