Évincé par le comité Miss Martinique, Steeven Jean-Yves Zamor devient Directeur Artistique de Miss Guadeloupe 2022

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés : ,

Steeven Jean-Yves Zamor, détrôné et remplacé au poste de Directeur Artistique de Miss Martinique, annonce qu’il est désormais Directeur Artistique et Styliste d’Indira Ampiot Miss Guadeloupe 2022.

Dans un post publié sur Facebook, Steeven Jean-Yves Zamor remercie les parents de la Miss Guadeloupe 2022 de l’avoir choisi pour sublimer leur fille. Il a également adressé des remerciements au comité Miss Guadeloupe de « l’honorer de sa confiance sur le projet ». « Rendez-vous le 17 décembre 2022 », a-t-il poursuivi.

C’est par un message de soutien posté sur Facebook que Steeven Jean-Yves Zamor avait annoncé en septembre dernier, qu’il n’était plus le Directeur Artistique de Miss Martinique.

Les shootings préparatoires, de Floriane Bascou Miss Martinique 2021, élue 1ère dauphine de Miss France 2022, avait été mis en œuvre par Steeven Jean-Yves Zamor, directeur artistique de Miss Martinique à l’époque. Mais à la surprise générale, son contrat n’a pas été reconduit cette année. A ce jour,  rien ne filtre à propos de son éviction en tant que directeur artistique de Miss Martinique.

La semaine dernière, il a débuté les shootings réparatoires d’Indira Ampiot, Miss Guadeloupe 2022 et les photos remportent un franc succès sur les réseaux sociaux.

Indira Ampiot retrouvera les autres candidates bientôt sur son île, puisque toutes les Miss régionales s’envoleront pour la Guadeloupe dans quelques jours pour se préparer à l’élection de Miss France 2023.