Elle n’en pouvait visiblement plus des hurlement de sa voisine lors de ses ébats. Excédée du tapage nocturne et diurne habituel, elle a décidé de lui écrire une lettre. L’histoire ne dit pas si la voisine a répondu ou si les bruits ont cessé, mais peut-être avec le déconfinement …
A LA JEUNE FEMME QUI HURLE PENDANT SES EBATS !
Mademoiselle, à plusieurs reprises, vous nous avez fait part de vos talents d’actrice lors de vos rapports sexuels !La méthode, plus je hurle et plus je prends de plaisir NE FONCTIONNE PAS (à part chez Jacquie et Michel),
A part mentir à votre homme, à vous-même et déranger vos voisins, il n’y a aucun intérêt à se mettre à hurler, matin, midi et soir !!
Je vous rappelle, que nous vivons dans un immeuble… Vous n’êtes pas seule !! Il y a des enfants qui entendent vos gémissements! Monsieur croyez-vous vraiment que votre femme prend autant de plaisir, jusqu’à en perdre la voix !? Je vous assure que nous, les femmes, crions à ce point seulement quand une grognasse a pris la dernière petite robe rouge en solde chez Zara !!!!
Je peux comprendre qu’en cette période de confinement, qu’il n’y ait pas grand-chose à faire.., mais vous pourriez par exemple prendre des cours de cuisine sur internet car le cœur d’un homme passe aussi par son estomac; merci de prendre note et stopper ces scènes ridicules !
Merci d’avancePhoto : conseil-amoureux.com