F1 : Lewis Hamilton sous le choc, son équipe braquée au Brésil

Vues : 2502

Le coureur de Formule 1, originaire de Grenade est encore sous le choc. Le champion a révélé aux médias que son équipe avait été maintenue sous la menace d’une arme à feu, ce vendredi 10 novembre, veille du Grand Prix de F1 au Brésil.

Le pilote britannique a déclaré qu’ : « Une partie de mon équipe a été tenue sous la menace d’une arme la nuit dernière, abandonnant le circuit au Brésil.»

Selon les premières informations, personne n’a été blessée durant le braquage, qui a eu lieu sur l’avenue Interlagos à 22h heure locale juste à l’extérieur de la piste de F1, la nuit dernière.

Quittant, le circuit d’Interlagos, situé au milieu d’un bidonville, connu sous le nom de favela, l’équipe de Mercedes circulait dans un minibus. Les membres du personnel se dirigeaient vers leur hôtel quand ils ont entendu des coups de feu et ont été tenus en joug avec une arme à feu.

Le Grand Prix du Brésil se déroulera à Sao Paolo ce week-end et les qualifications auront lieu aujourd’hui, samedi 11 novembre pour Le champion du monde.

Dorothée Audibert-Champenois/ Facebook Twitter C’news Actus Doth                              ImagesTheSun


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *