Fanny J montre la vraie évolution de son ventre après son dernier accouchement

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Guyane, People
Mots clés :

Après l’accouchement, il est parfois difficile de retrouver un ventre normal et beaucoup de femmes font des complexes. Mais la chanteuse guyanaise Fanny J qui a accouché de son troisième enfant il y a quatre mois, a voulu montrer la vraie évolution de son ventre après son dernier accouchement.

La chanteuse Fanny J a posté une photo montant la vraie évolution de son corps après son troisième accouchement. « No pain no gain » a-t-elle écrit en légende.  Pour retrouver la ligne elle s’est remise au sport et prend soin d’elle a-t-elle également indiqué. Son corps s’est affiné mais le ventre reste encore marqué par les vergetures de grossesse qu’elle montre avec fierté.

Le cliché a reçu de nombreux commentaires positifs, de femmes qui la félicitent pour son naturel et sa honnêteté.

Tu es très forte pour t’exposer sans complexe des grandes stars qui se cachent derrière les chirurgie esthétique et nous mentent le plus souvent. Merci pour cette belle réalité de la vie .

Merci de nous montrer la vraie réalité. Inspirant pour ces femmes qui font des complexes pour leurs ventres marqués par des grossesses.

Merci de montrer ce que tout le monde veut cache , oui après un accouchement et svt une césarienne, ou quand on a un énorme ventre, ben le ventre reste marqué.. C’est un peu mon talon d Achille malgré le sport.