Fashion Week : Deux organisateurs influents au Salon Who’s Next Porte de Versailles

Une soirée aura du succès si l’animation est bien adaptée et cohérente au lieu et aux personnes invitées.

Anatole, passionné de musique et de mode, a créé son agence évènementiel pour être au plus près de ces objectifs, être un programmateur de soirée. Il s’est fait un nom, à son réseau, le monde de la mode le connait. Toute l’année, il organise des soirées pour des Salons, dans lesquelles il invite des artistes à se produire. Pour la Fashion week 2020, il a été choisi par le Salon Who’s Next pour programmer au mieux l’animation musicale. A charge pour lui de trouver des D.J., d’animer les Halls du Salon et de réussir les soirées after Fashion Week.

Pour le seconder, Marie programmatrice, son binôme durant les 3 jours du Salon Who’s Next, du 17 au 20 janvier à Paris, Porte de Versailles : « L’animation dans les halles doit également respecter une certaine discrétion pour que les exposants puissent s’entretenir ou négocier avec des clients en toute sérénité » explique Anatole.

Un programmateur événementiel doit avoir un facilité à interagir avec le public, Anatole le sait, il raconte en quoi consiste son métier :

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images et vidéo C’news Actus Dothy