Faste, Luxe, l’ex-prisonnier sexy devenu riche grâce au Net, vit un rêve en Californie

Vues : 4414

Jeremy Meeks est l’exception qui confirme la règle. De voyou infréquentable, cet ancien prisonnier est aujourd’hui un sex-symbol, un mannequin désiré, le gendre idéal, le mari attendu. Il est suivi sur les réseaux sociaux par 612 000 abonnés qui fantasment, l’encensent et l’admirent sans limite.

jeremy-meeks-1

Le plus sexy des détenus est devenu depuis sa sortie de prison , un homme extrêmement riche. Jeremy Meeks habite désormais dans une villa de rêve avec sa famille, l’homme au regard clair vient de s’acheter une maserati, une voiture de luxe italienne qui coûte plus de 150 000 dollars.

jeremy-meeks

A 32 ans, l’ancien prisonnier a purgé en tout, neuf ans de prison pour des crimes graves. Braqueur, Jeremy Meeks a aussi commis un homicide , la larme tatouée au coin de son œil gauche en serait la preuve. En 2014, le jeune Jeremy est arrêté et conduit à la police de Stockton (Est de la Californie), où on lui fait un « mugshot ». La photo prise pour identifier le détenu est posté sur la page Facebook de la police californienne et fait un buzz.

jeremy-12

Les internautes, hommes ou femmes qui le découvrent tombent littéralement sous le charme du jeune homme de 30 ans, qu’ils ne lâchent plus :« Oh mon Dieu, il est à croquer! » ou « Est-ce qu’on peut me menotter à lui », pouvait-on lire comme commentaires.

jeremy-3

Son nombre d’abonnés se multiplient. Avec 40 000 likes en deux jours, Jeremy Meeks fait un carton et devient le prisonnier le plus sexy de la planète.

jeremy-9

En combinaison orange de prisonniers américains, Jeremy Meeks est toujours incarcéré (jugé et condamné pour « possession d’armes et association de malfaiteurs »),  quand les marques, les créateurs de mode et les agences de mannequins lui proposent de devenir mannequin professionnel.

jeremy-14

A sa sortie, conscient de son succès, le jeune homme engage un agent, Jim Jordan, pour gérer sa future carrière de Top model.

jeremy-10

Après 27 mois de prison, Jeremy Meeks quitte la prison de Stockton avec en poches plusieurs contrats fructueux qui lui permettent d’aborder sa nouvelle vie de people. Il est approché par l’agence de mannequin « White Cross Management » qui lui propose d’emblée un contrat de 30 000 dollars.

jeremy-5

La nouvelle année 2017 commence dans le faste pour l’ancien gangster.

jeremy-11

Jeremy Meeks qui se fait photographier avec sa femme Melissa et ses deux fils dans leur univers californien, vient de fêter ses huit ans de mariage. Bad Boy mais grand coeur pour sa famille.

Dorothée Audibert-Champenois/C’news Actus Dothy
PhotosNewYorkPost