Femme d’affaires, l’icône et influenceuse mode conseille : «Croyez d’abord en vous. Vous êtes votre propre atout !»

Voilà un bon conseil pour démarrer positivement la nouvelle décennie. Partie de rien, surfant avec doigté sur les réseaux sociaux, la sud africaine Kefilwe Mabote s’est imposée dans la grande industrie du Net. Son domaine c’est la mode, l’image. Elle ne se soucie pas trop pour ses fins de mois. Les annonceurs savent où la trouver. Icône de la mode Kefilwe Mabote est une business woman née.

Kefilwe Mabote est l’une des créatrices les plus prospères et les plus influentes du continent africain. La sud africaine a su se créer un puissant réseau sur le Net où elle fait son commerce essentiellement dans le luxe. Elle pose et se met en scène assortie de vêtements de grands couturiers et ça marche.

La presse américaine et sud-africaine l’élève au rang de reine de la mode. Son champ d’action : les réseaux sociaux.

Elle a bâti un empire sur son image, Kefilwe Mabote adore la mode, toutes les modes et avoue dans la presse qu’elle n’a pas de style particulier. L’influenceuse native de Johannesburg soigne ses publications dans un esprit très glamour. Dans  Times Lives, la It Girl donne quelques conseils aux lecteurs :

« Je combine des pièces classiques chic, mélangeant des textures, des couleurs et des styles intéressants pour créer des looks. Je complète chaque ensemble avec : une chaussure de luxe, un sac à main chic et une superbe paire de lunettes de soleil tendance. Je mélange des marques de rue et de luxe pour créer des silhouettes élégantes et uniques.  »

Kefilwe Mabote collabore avec des marques nationales et étrangères dans les secteurs du luxe et des produits de grande consommation comme Witchery Fashion, Jean Paul Gaultier, Lays South Africa, Diane Paris, Nescafe, Rolls Royce. Sa référence en matière de goût reste Victoria Beckham mais la it girl avoue qu’elle s’inspire beaucoup de :

« Rachael Zoe, une créatrice, femme d’affaires, écrivaine et styliste américaine de célébrités, de people et de stars d’Hollywood. Elle a largement influencé le monde de la mode. Elle m’a inspiré dans tout, à travers son style, son écriture et son accomplissement entrepreneurial. »  avoue l’influenceuse sud-africaine.

Autodidacte, sans aucune formation de design, suite à sa collaboration avec Nicole Richie, la carrière de la styliste américaine,  Rachel Zoe Rosenzweig, a explosé. Son style bobo chic est une référence dans le monde de la mode.  En 2008, elle devient la star d’une émission de télé-réalité et trois ans en plus tard, la fashionista proche de Karl Lagerfeld ou Marc Jacobs, signe une ligne de vêtements. Rachel Zoe Rosenzweig est aujourd’hui consultante, créatrice et une personnalité publique aux USA.

Styliste de mode super glamour, créatrice de contenu créatif et influenceuse, Kefilwe Mabote, la femme d’affaires de Johannesburg, évolue depuis plus d’une décennie dans l’industrie de la mode. Kefilwe Mabote, star des réseaux sociaux est une icône de la mode pour ses fans qui en toute occasion la remercie et la félicite pour ses tenues aussi glamour les unes que les autres.

Sollicitée par de nombreux annonceurs, la belle choisit ses partenariats commerciaux selon son intuition, dit-elle, afin de prendre les bonnes décisions commerciales et créatives en toute liberté ». Kefilwe Mabote voyage en VIP, visite des hôtels de luxe, a un dress code de diva.

Quand on lui pose la question, quel est ton meilleur conseil financier?, Kefilwe Mabote répond sans hésiter «Investissez d’abord en vous. Vous êtes votre propre atout. Connaissez votre valeur et continuez à vous instruire. Soyez cohérent et restez fidèle à vous-même.»

Femme d’Affaires, la somptueuse Kefi (pour ses fans) explique qu’elle gère elle-même son budget, investit et capitalise sur son image. Un commerce florissant sur le Net.

Sur son site Kefilwe Mabote se présente comme une femme d’affaires, innovatrice, icône, styliste, pionnière, influenceuse, férue du mode de vie et de voyages. Quelques mots qui sont devenus synonymes de la mode pour Kefilwe Mabote.

« Le style est mon expression créative personnelle, une façon distincte de créer un ensemble qui complète une tendance, une humeur ou un événement. » (Kefilwe Mabote)

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Kefilwe Mabote