Femme égorgée en Guadeloupe : Son conjoint retrouvé pendu

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Guadeloupe
Mots clés :

Le corps sans vie du compagnon de Sabrina Ruffe, cette jeune mère de 38 ans, maman de 2 enfants de 13 et 8 ans découverte morte, lundi après-midi à son domicile à Capesterre-Belle-Eau, a été retrouvé hier aux environs de 15 heures pendu à un arbre dans un bois de la commune.

La jeune femme avait été retrouvée, lundi, égorgée dans son appartement à Capesterre-Belle-Eau (Guadeloupe). C’est sa fille qui avait fait l’horrible découverte.

Selon RCI Guadeloupe, ce sont les policiers et les gendarmes qui ont retrouvé le corps de l’homme, suite à une battue sur les instructions du Parquet de Basse-Terre. Le corps était à environ 500 mètres de là où le véhicule du compagnon a été récupéré.

Dans sa voiture, une lettre d’adieu adressée à sa mère a été retrouvée « mais aucun aveu ou signe pouvant indiquer qu’il serait effectivement l’auteur du meurtre de sa compagne » indiquent les médias guadeloupéens. L’homme était sergent chef chez les sapeurs pompiers comme volontaire et un employé du CHU.

S’il s’avérait que Sabrina a été tué par son compagnon, cela porterait à 142, le nombre de féminicides en 2019 en France, mais il s’agirait du premier en Guadeloupe. Un chiffre selon les informations du collectif « Féminicides par compagnons ou ex ».