Fermeture de la Rocade de Fort de France de 20h à 4h du matin jusqu’au dimanche 3 mai

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

« En période de confinement, le week-end prolongé du 1er mai peut être source de relâchement du comportement en Martinique, avec la tentation pour les populations de se rendre sur les plages malgré l’interdiction préfectoral » a déclaré la préfecture dans son dernier point presse.

Pour éviter cette situation et faire en sorte que le confinement et le couvre-feu soit respectés, une opération d’ampleur sur 4 jours, de contrôle de véhicules et piétons circulant sur le territoire, mobilisera les forces de l’ordre, police nationale et de gendarmerie. Les efforts se concentreront sur les axes majeurs de l’île, sur les plages et sur les sentiers de randonnées. Des contrôles auront donc lieu sur tout le territoire du 1er au 3 mai.

La préfecture rappelle que les sorties le soir entre 20h et 5h du matin sont interdites. Le confinement et le couvre-feu sont maintenus en vigueur jusqu’au 11 mai.

Pour limiter la circulation lors du week-end prolongé du 1er mai, la préfecture annonce que la Rocade sera fermé entre l’échangeur de Dillon et le Rond Point du Vietnam Héroïque, à partir de ce vendredi 1er mai de 20h à 4h du matin, et ce jusqu’au dimanche 3 mai.

Chacun doit rester chez soit, il y va de la vie de tous.