Fermeture du Domaine de l’Oasis : Des soirées déplacées ou encore annulées

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

L’un des rares établissements de nuit en Martinique fait l’objet d’une fermeture administrative de 3 mois par arrêté préfectorale. Ironie du sort,  la décision a été rendue publique le 21 juin, jour de la fête de la musique.

Le Domaine de l’Oasis à Rivière-Salée restera fermé donc fermé pendant toutes les grandes vacances 2019. Une décision prise par le préfet de Martinique après plusieurs fusillades lors d’évènements organisés sur les lieux.

Un coup dur pour les organisateurs de soirées de l’île qui se voient contraints de déplacer leurs évènements ou de carrément les annuler. C’était le cas hier soir, la soirée de Joé Dwet Filé pour la fête de la musique a dû être annulée « après avoir cherché un autre lieu en vain » précise le Domaine de l’Oasis dans un communiqué.

Après avoir cherché un autre lieu en vain, suite à la fermeture administrative du Domaine de l’Oasis, nous sommes dans l’obligation d’annuler la soirée de Joé Dwet Filé.
Nous demandons à nos clients de se rapprocher de leur point de vente pour le remboursement de leurs tickets.
Tous les points de vente internet vous rembourseront par virement directement sur votre compte.

Une autre soirée, très attendue par les fans du rappeur Ninho, est programmée pour le 28 juin au Domaine de l’Oasis. Sera-t-elle déplacée ou annulée ? Pour l’heure les organisateurs n’ont pas encore communiqué sur le maintien de l’évènement ou pas.

Un autre évènement, le concert du groupe de compas Harmonik est programmé pour le 05 Juillet et devait avoir lieu au Domaine de l’Oasis. Le casse tête commence pour les organisateurs afin de trouver un autre lieu.

La soirée pour fêter la musique avec Lmledj ce samedi 22 mai est transférée à l’Espace la Reprise. Ouverture des portes 21 heures.